mercredi, janvier 18, 2006


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

maintenant un blog, à quand le fan club?
vive pollock!
cam et flo

1 février 2006 à 18:56  
Anonymous Anonyme said...

Pollock, depuis le temps que je te vois suivre les pigeons et les passants des yeux, j'ai été intrigué par tes changements de taille d'un jour à l'autre. Il y avait parfois un petit Pollock, d'autre fois un gros (grand) Pollock. Un jour j'ai découvert que vous étiez deux à suivre des yeux les pigeons et passants du boulevard du Montparnasse ! Qui est donc ce petit Pollock ?

1 février 2006 à 19:29  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Depuis le début tu m'intriguais et je sais maintenant qui tu es... Dailleurs, je voulais te dire ... arrete de me regarder comme ca quand je passe devant chez toi. En tout cas reste toi meme, tu es parfait.
Anelor

27 février 2006 à 14:24  
Anonymous Anonyme said...

Je passe tous les jours devant Pollock; mais je ne savais pas qu'il y en avait deux!!

1 mars 2006 à 12:57  
Anonymous Anonyme said...

uiiiiiiiiiiii !!!! vive pollock.
Je suis fan !!!

Une fan

2 mars 2006 à 23:51  
Anonymous Anonyme said...

félicitations pour ton blog, Polock.
je ne compte plus les fois où, à l'occasion d'une course dans le quartier, nous sommes passés par le boulevard Montparnasse exprès, pour vérifier si tu étais sur ta planche (ce qui porte bonheur, le savais-tu?) ou pas. Malheureusement, je ne suis plus ton voisin mais grâce à ton blog, je pourrais quand même venir te voir de temps en temps. Amitiés à Diesel.

9 mai 2006 à 14:26  
Anonymous Anonyme said...

Salut je m'appelle Nils ,
j'ai 5 ans je suis heureux de te voir. Quand je passe près de chez toi je veux toujours te regarder

10 septembre 2006 à 09:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home