jeudi, janvier 19, 2006

Pollock fait son blog.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

a chaque fois que je passes devant cette fenetre, je jette un petit coup d'oeil piur verifier que Pollock est bien là!!! Et quelle n'est pas ma desseption lorsqu'il n'y est pas.... Mais ouffffffff, maintenant, il y a le blog pour prendre des nouvelles... Merci a tes maîtres Pollock pour cette super idée....

27 mai 2006 à 19:15  
Anonymous Anonyme said...

Salut petit chat, on t'a vu cet après-midi à ta fenêtre, tu es très rigolo, on t'aime bien.
Deux petits enfants du 15ème.

19 septembre 2006 à 21:56  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Pollock, je suis une maman et une grand-mère de 71 ans et du 15ème. J'adore te voir à la fenêtre. C'est toujours un régal et tu es super beau. Tes maîtres ont beaucoup de chance !

A très bientôt à la fenêtre.

11 novembre 2006 à 15:46  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Pollock!

je suis une fille qui habite à Madagascar mais je t'ai vu dans un livre et je te trouve très mignon!
tes maitres ont de la chance de t'avoir! mais j'ai juste une question pourquoi restes tu devant cette fenêtre?
sinon tu es vraiment trop mignon!!!!
BisouxX!!

31 mars 2009 à 19:29  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de te découvrir aujourd'hui dans le magasine 30 millions d'amis et je te trouve superbe. Je vois que tu as beaucoup de succès et félicitations à tes maitres....

1 août 2009 à 15:15  
Anonymous Anonyme said...

emm.. good thoughts :))

14 décembre 2009 à 16:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home