dimanche, novembre 30, 2008

Combien j'ai de moustaches?

Bonjour les amis,

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas occupé de mon blog! c'est honteux, je sais...alors entre deux siestes, deux gamelles et un matage de pigeons à la fenêtre, je prends enfin le temps!

J'ai un peu grossi..mais sinon ça va. Une vie de chat "presque" banale car.......vous êtes de plus en plus nombreux à taper aux carreaux ( au fait pas trop fort svp...!) ce qui me réchauffe le coeur! quoiqu'en ce moment je passe beaucoup de temps sur le radiateur (j'aime l'hiver et ses radiateurs)...
Parfois je ne suis pas à la fenêtre, mais je vous entends m'appeler, je dresse l'oreille, souvent je n'ai pas le temps de sauter sur ma planche avant que vous partiez!

Mais la nouvelle la plus folle, chers fans!, c'est que vous allez pouvoir vous ruer dans les kiosques en janvier, parce que le magazine 30 MILLIONS D'AMIS me fait l'honneur de me consacrer un grand article dans sa rubrique Belles histoires! Vous pourrez découvrir mon parcours....mes maîtres n'en reviennent toujours pas!

Mais ne vous inquiétez pas! je garde les coussinets sur terre, je ne ferai pas ma star au carreau, enfin pas plus que d'habitude ..

Alors à bientôt!

plein de ronrons
Pollock le chat

28 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello Pollock, trop contente de te voir enfin actif sur ce blog! Tu nous a manqués!!!! Qu'as-tu commandé au Père-Noël cette année? Tien nous au courant!
A bientôt avec de gros bisous ensolleilé

10 décembre 2008 à 23:46  
Blogger Minty said...

bjr!!!
est ce que tu peut me dire si je dois créer un site/blog pour mon chat
il n'est pas exceptionnel mais son histoire l'est!


PS:dsl pour les fautes d'orthographe

20 décembre 2008 à 16:54  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Pollock !!!!!!!
Justement, j'ai reçu ce matin
30 millions d'amis et je t'ai vu !!
Salut et passe un bon Noël !!!

Pour les maîtres : j'ai moi aussi un site consacré à ma chatte Gribouille et aux chats de mon amie !!!

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !!!

20 décembre 2008 à 18:13  
Anonymous Anonyme said...

Mon blog :
http://cats-passion.skyrock.com

Bonne visite !!!!!!!!!!

20 décembre 2008 à 18:15  
Anonymous Anonyme said...

coucou si je suis sur ce blog c'est justement que je t'ai vu dans 30 millions d'amis.. tu es vraiment un merveilleux chat.
Gros bisous a toi et tes maitre..

20 décembre 2008 à 19:16  
Anonymous Anonyme said...

wouah!!! Trop fort Pollock, tu es sur trrente millions! Attention c'est vrai à ne pas te prendre la grosse tête. Pollock, l'empereur de Montparnasse, rien que ça!!! Tu veux pas aussi une aiguille qui défonfler ta papatte qui enfle!!!
Ah!aha! Sacré Pollock, on t'adore! Tu sais ça manquait ta présence sur ce blog. Ouf ! te revoilà enfin et j'irai un de ces quatre de faire un coucou! En touta cas, grâce à l'article, je te connais un peu mieux et je t'adore! des bises plein les moustaches et bonjour à tes maitres, tu passes le salut, promis?

21 décembre 2008 à 07:01  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour mon cher Pollock,
Mes trois chattes, Titi, Bambou,
et Simba te souhaitent avec moi-même un très joyeux noel et une bonne fin d'année 2008. J'espères que tu auras tout plein de jolis
cadeaux par tes maî^tres. Je t'enverrais très prochainement des jolies photos de mes trois chattes.
De gros bisous à toi et à tes maîtres. A très bientô^t mon cher Pollock. Il est super ton blog. Une
de tes super-fans: MYRIAM.

21 décembre 2008 à 20:03  
Anonymous Anonyme said...

He Pollock, mon chat à courtes pattes... Ils sont marrants tes maitres mais tu es encore plus marrant car tu les as bien eu ne leur faisant croire que tu avais des pattes riquiqui! Bien jouué et maintenant, c'est toi le mâitre à la maison..T'es malin toi, allez tchô et bon noeêl mon gros matou adoré
Christelle

22 décembre 2008 à 00:10  
Anonymous Anonyme said...

coucou j adore pollock c est une chat trop trop bo !!!!!!!!!! il est super marrant

22 décembre 2008 à 08:10  
Anonymous Anonyme said...

coucou j adore pollock c est une chat trop trop bo !!!!!!!!!! il est super ma je l est vu dans 30 million d amis !!!!!!!!!!!!!!! super arcticle

22 décembre 2008 à 08:12  
Anonymous Anonyme said...

Coucou le chat !!
Grace a 30 millions d'amis j'ai pu découvrir votre fameuse histoire de chat a la fenêtre... Alors me voici pour admirer votre catblog.

28 décembre 2008 à 13:37  
Anonymous Anonyme said...

salut Pollock !!
c'est grace a 30 millions d'amis que je te connait !!

mon chat s'appelle pacha et il te dit bonjour !

une caresse de ma part !

28 décembre 2008 à 15:07  
Anonymous Anonyme said...

Salut Pollock !
Moi c'est Citron, ma maîtresse est une fidèle lectrice de 30 millions d'amis et elle m'a montré l'article sur toi , elle l'air trop bien ta fenêtre-télé ! Moi de ma fenêtre je vois plus de pigeons que de gens, alors c'est pas toujours très intéressant, mais quand je m'ennuie je vais embêter ma copine Volcane. Elle, elle est plus ordinateur que magazine, et elle adore déjà ton blog ! Nous t'enverrons une photo nous à l'occasion. Léchouilles et pattouilles !

30 décembre 2008 à 22:10  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Pollock je m'appelle aline et je t'ai découvert dans 30 millions d'amis car je suis abonnée
j'ai moi meme 2 chats pénélope et Khéops, son fils
je te trouve super sympathique et quelle bonne idée se blog bravo à tes maitres bisous et grosse caresse à toi <°)))) <

31 décembre 2008 à 16:40  
Anonymous Anonyme said...

Coucou j'ai eu l'adresse du blog par 30 million d'amis,vous avez eu une bonne idée de crée un blog pour votre chat .
Si j'ai l'occasion de passé à paris je viendrai te voir petit pollock et à l'occasion je prendrai un joli photo de toi en espérant que tu pointe le petit bou de ton nez ;) Bonne soirée
Fanny 13ans =)
ps: viens voir mon blog =D
http://chocapiix.cowblog.fr

11 janvier 2009 à 00:04  
Anonymous Anonyme said...

salut pollock, je t'ai découvert dans le magazine 30 milions d'amis. Tu sait, moi aussi j'ai un blog bon d'accord d'habitude les chats ne sont pas mes copains mais toi tu me semble intelligent donc voila je t'invite a venir me faire un petit coucou sur:
http://ralmilitaire.skyrock.com

Ral le chien.

19 janvier 2009 à 23:05  
Anonymous Anonyme said...

Ca c'est vrai il ne faut pas que la célébrité te monte a la tete Pollock

26 janvier 2009 à 19:55  
Anonymous Anonyme said...

Pollock je t'ai vu dans 30 millions d'amis. Tu es vraiment un chat splendide. Si j'habitais encore Paris, je viendrais te voir.

5 février 2009 à 13:34  
Anonymous Anonyme said...

salut Pollock! Je t'ai découvert dans le magazine 30 millions d'amis et je trouve que tu est un chat génial! Même mon chat à l'air de t'apprécier, il as lu ton article avec moi! On te souhaite, avec mon chat Tipo, même si c'est très en retard, un joyeux noël et une bonne année! Si j'habitai à Paris, je viendrais te voir. J'irai peut-être en vacances à Paris, j'espère que j'aurai le plaisir de te voir!
Bisous de Emma
et Ronron de Tipo!

9 février 2009 à 10:01  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Pollock, j'ai lut ton article dans 30 millions d'ami.
la prochaine fois que j'irais a Paris je feré un petit détour par ta fenêtre.
bizou a bientôt <3

ps: désolé pour les fautes d'orthographe!!

15 février 2009 à 13:35  
Anonymous Anonyme said...

bonjour pollock, et bien je suis filou, ma maîtresse qui adore les chats, et sauvent tous mes confrères qui frappent à sa porte, m'a emmené chez notre vétérinaire, car je fais une gingivite ( il m'a fallu m'enlever 2 grosses dents du font de ma bouche, pour que je guérisse un peu, et que je puisse manger, car j'ai beaucoup maigrit...
ma maîtresse a vu l'article de 30 millions d'amis, et comme elle adore tout les animaux en général, et connaît très bien ton quartier, car c'est une ancienne parisienne..elle habitait le 14ème ar.
a demandé ton lien à une amie du même site que toi.
tu sais elle a nommé son blog " mamikat" de chez corsica....tu vois ou l'amour des chats la conduit, nous lui menons la vie dure quelquefois, car nous sommes jaloux entre nous, et nous nous disputons quelquefois pour avoir la primeur de ses caresses, chut, il ne faut pas le répeter , mais c'est notre femme de ménage...et
elle ne sait pas refuser un pauvre chat malheureux .
au nom de mes frères et soeurs, je te fais une lèche et un ronron.....heureux d'avoir fais ta connaissance , merci à tes maîtres de tant t'aimer ...filou..

21 février 2009 à 07:44  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Pollock!

J'ai lu ton histoire sur 30 millions d'amis et j'ai voulu te conaître. J'ai donc fait le bd montparnasse de haut en bas et de bas en haut pour trouver ta fenêtre.
J'ai fini par la trouver, mais tu n'étais pas là :-(
Je tenterai encore ma chance la prochaine fois!
Grosse caresse à toi!

22 février 2009 à 15:13  
Anonymous Anonyme said...

Bonjours je m'appelle Camille et je lie tout les mois 30 million d'amis et j'ai vu votre article dessus et j'ai bien aimer il est marrant ^^ meme sa soeur!!!Ils ont beau touts les deux ^^ je vais faire un artcle sur vous dans mon blog (c un blog avec des animaux et tout!!!)

A bientot camille (http://moondance44.skyrock.com)

26 mars 2009 à 09:40  
Anonymous Anonyme said...

salut pollock je decouvre moi aussi ton blog grace a 30 millions
d'amis il est super bien ton blog

29 avril 2009 à 12:44  
Anonymous Mistigri & caroline said...

Coucou Pollock, j'ai découvert ton histoire grâce au magazine 30 millions d'amis. Moi aussi j'ai fait un blog pour mon chat, Mistigri, malheureusement celui ci est mort :( . Tu es très beau.

9 septembre 2009 à 16:38  
Anonymous Anonyme said...

pollock t'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 septembre 2009 à 20:06  
Anonymous Anonyme said...

Tiens Pollok, un poisson rien que pour toi. Peut être sera-t-il trop pixelisé à ton goût...

Bon appétit :D


<°))><

31 octobre 2009 à 14:30  
Anonymous Wautier said...

Bonjour,Pollock!
Nous ne t'avons jamais vu,nous habitons à 250km de Paris.
Nous avons trois chats dont tu devrais faire connaissance.
Alors,qui va se déplacer?
Bisous de Buffy,Mickey et Cloé.

10 novembre 2009 à 15:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home