samedi, septembre 16, 2006


Pollock qui aurait préféré les pompiers

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour Pollock !

je t'écris de Nantes pour te dire que ton blog est super! ma mère passe devant chez toi tous les jours pour aller travailler et c'est elle qui m'a parlé de toi. figure-toi que ton frère jumeau habite en face de chez moi: il te ressemble comme deux gouttes d'eau et lui aussi passe son temps entre la fenêtre et le rideau à regarder ce qui ce passe dehors! je t'aurai bien mit sa photo mais il est très timide il décampe à chaque fois que je passe trop près de lui. dommage...

continue comme-ça, on t'adore !

24 novembre 2006 à 12:32  
Anonymous Anonyme said...

j'ai lu sa dans 30 millions d'amis tu etait coincer dans un arbre

29 avril 2009 à 12:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home