jeudi, janvier 19, 2006

Pollock fait le gros.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Pollock!!! j'etait toujours intrigué par se petit ecrito qui dit bonjour je m'appel pollock et j'ai compris le jour ou je t'ai vu devant ta fenetre!

A+ Joshua

28 janvier 2006 à 16:28  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Pollock ! Ca doit faire maintenant 3 ou 4 ans que je passe devant ta fenetre toutes les semaines. Eh oui ça fait pratiquement donc quatre ans qu'on entretient une petite relation toi et moi lol ! Bah ecoute, Pollock, si tu veux une petite amie, j'ai un chat (femelle) adorable qui s'appelle Misty, je suis sûre qu'elle serait très intéressée ! Elle est très très fine relativement petite tigrée gris avec des yeux bleu-verts. Je lui parlerai de toi !

Gros bisous Pollock !!!

Math.

28 janvier 2006 à 18:09  
Anonymous Anonyme said...

entre le Pollock qui s'interesse a la poule de noël et le Pollock qui fait le gros, il y a une "grosse" différence de taille.. serait-ce 2 Pollock(s) comme l'as supposé un des message déjà laissé ? ou serait ce le même qui a grandi ?

1 février 2006 à 20:10  
Blogger pollock_lechat said...

et non James, c'est le même Pollock au grand désespoir de sa famille! Pollock fait actuellement 5,6kg...mais c'est du muscle, sauf sur le ventre...

par contre il y a bien un petit Pollock comme tu peux le voir sur le blog...

1 février 2006 à 20:48  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de voir ca... merci de la précision et bien le bonjour à Diesel donc...

2 février 2006 à 14:05  
Anonymous Anonyme said...

Salut le chat! Alors moi je voudrai te dire que mon chien (pas celui qui fume mais mon chien le noir un peu con) il veut faire ami ami avec toi mais tu l'ignores... Il te cherche à chaque fois! Encore cette après midi tiens il a sauté sur la fenêtre espérant que tu sois là mais non... Donc voilà fais lui signe la prochaine foi ^^
Bises

7 février 2006 à 20:55  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Pollock
Moi je suis trop contente de ton blog, te voir dans la fenetre me fais tjs tres plaisir mais maintenant j ai meme l impression que nous sommes un peu amis, et bien que tout le monde ai un peu de souci pour ton poids moi bien des fois j ai eu envie de laisser des friandises pour chat devant la porte de ton immeuble tellement tu est beau
Biz
Mimi

5 mars 2006 à 13:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home