samedi, mars 11, 2006


cot cot ou Pollock qui soutient les poulets

12 Comments:

Blogger Albertine Meunier said...

moi aussi je soutiens les poulets ou plutôt les poules

17 mars 2006 à 13:33  
Blogger Albertine Meunier said...

voici mon témoignage

17 mars 2006 à 14:05  
Blogger Albertine Meunier said...

Pollock, pas de nouvelles de toi !
tu es triste ou quoi ?

pour te réchauffer le coeur je te propose de venir adhérer à l'UMP, l'Union Mondiale de la Poule. On est déjà un certain nombre d'amis.

POur rejoindre l'UMP, l'Union Mondiale de la Poule, c'est ici :
http://union-mondiale-de-la-poule-ump.blogspot.com/

28 mars 2006 à 14:35  
Blogger Albertine Meunier said...

ya ka cliquer : UMP

28 mars 2006 à 14:37  
Blogger miss tango said...

Meow meow meow, miau.

17 avril 2006 à 20:05  
Anonymous Anonyme said...

bon suis tout simplement tres content d'avoir pris le temps de me connecter au blog du superbe ploock avec lequel je dialogue à travers sa fenêtre dès que je passe. En tant que voisin, je fais le plus souvent possible un détour pour l'admirer mais bon notre ami Pollock a un emploi du temps chargé, et je ne le retrouve pas toujours. Mais bon qu'à cela ne tienne maintenant que j'ai son blog en mémoire je pourrais me connecter tout mon soûl.
Encore bravo à Polllock, superbe chat majestueux et parfois légerement condescendant à travers sa fenêtre.
Christophe, admirateur

20 avril 2006 à 16:49  
Anonymous Anonyme said...

Marrant ce chat qui regarde passer les gens et les voitures.

1 mai 2006 à 02:06  
Anonymous Anonyme said...

je l'ai vu aujourd'hui, il dormait tranquillement au soleil^^
il a la belle vie ce chat!

4 mai 2006 à 16:16  
Anonymous Anonyme said...

cher pollock le chat,

nous nous sommes rencontrés il y a trois jours, je n'habite pas loin de chez toi. je suis enchantée de te connaître. tu es un super chat, ça se voit tout de suite

tu n'aurais pas une adresse mail à laquelle je pourrais t'envoyer les photos que j'ai prises de toi ?

6 mai 2006 à 17:30  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique photo avec l'ombre. Il fait bien mysterieux...

28 décembre 2008 à 13:43  
Blogger mimie13 said...

superbe effet de clair obscur, et quel sens de la pose !

10 janvier 2009 à 14:21  
Anonymous Anonyme said...

tu fé vraiment la star sur tes photos pas vrai? mais continue comme ca!!!!!!

28 février 2009 à 10:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home