jeudi, mars 02, 2006


Pollock qui peut être parfois encombrant...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hihi, il est rigolo le chat

3 mars 2006 à 16:03  
Anonymous Anonyme said...

coucou!!
Je voulais juste dire que j'avais énormément de respect pour Pollock qui est un chat MAGNIFIQUE et qui a l'air super sympa! Sans oublier Diesel qui est egalement très mignonne! J'ai vu Pollock en passant devant sa fenêtre et direct en rentrant chez moi, je suis allée sur ce blog! donc voila gros bizou a toi Pollock! et vive les chats!

3 mars 2006 à 20:22  
Anonymous Anonyme said...

hé pollock, j'ai un truc à te dire... faudrait que tu fasses un effort sur ta vitrine !!!
Mais toi.... reste le même !!!!
Gros becsssss

7 mars 2006 à 19:04  
Anonymous Anonyme said...

enfin je le rencontre!! Depuis le temps que j'entendais parler de lui...et bien, bonjour Pollock le chat.
ps: faudra que je te présente mon chat psychopate...

7 mars 2006 à 23:16  
Anonymous Anonyme said...

pollock je t'adore c'est mama!!!!!

17 septembre 2009 à 20:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home