mercredi, février 01, 2006


Pollock se prend pour bagheera

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hé bien Pollock, tu caches bien ton jeu: quand je te vois à ton poste d'observation sur le boulevard tu parais plutôt "pantouflard" mais monsieur joue aussi les terreurs félines dans la forêt parisienne.Bravo,moi je suis heureuse de te voir en allant chez le médecin chaque semaine(enfin, tu n'es pas tjrs là, faut dire que je ne te dis pas l'heure du RV).Ma "fille"chat va peut-être me réclamer son blog si elle entend parler de toi...
Gratouille sous le menton

25 février 2006 à 20:15  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Pollock, j'ai découvert ton existence sur le magazine 30 millions d'amis. Comme j'irai prochainement à Paris je passerai te faire un coucou.
J'ai chez moi un matou qui te ressemble beaucoup, votre différence : une tache blanche que Téodore possède sur le poitrail et que tu ne sembles pas avoir.
A bientôt peut-être et bonne année à toi et à tes maîtres.

28 décembre 2008 à 22:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home